La saisie et le dépôt de DPAE sont actuellement indisponibles sur notre site. Merci d'effectuer vos déclarations DPAE directement sur le site de l'Urssaf https://www.due.urssaf.fr.
Avec un compte tiers déclarant, vous pouvez créer des profils de délégation et sélectionner les services que vous souhaitez confier à vos collaborateurs.
Des profils à la carte :
En créant un profil pour vos collaborateurs, vous leur permettez d'accéder au portail du Guichet Professionnel. Vous leur attribuez les services de votre choix et leur affectez des établissements à gérer.
Les avantages :
- Pour le collaborateur :
Le profil du collaborateur lui permettra de se connecter au Guichet Professionnel avec ses propres données d'accès qui lui seront communiquées par e-mail. Une fois connecté, il pourra prendre en charge les responsabilités qui lui ont été confiées.
- Pour l'administrateur du compte :
Il est libre de gérer ses profils de délégation (réinitialisation d’un mot de passe, suppression d’un compte, modification des responsabilités, etc.).
Lorsqu'il suit l'état d'avancement de ses campagnes DSN, il peut relancer les collaborateurs si nécessaire.
Accès au service
Dans le menu « Mon compte » de votre espace personnalisé sélectionnez la rubrique « Mes délégations de gestion ».
Depuis le 27 janvier, vous pouvez effectuer vos DSN à la norme 2021 sur IZILIO pour les échéances des 5 et 15 février 2021.
Le Groupement d'Interêt Public Modernisation des déclarations Sociales (GIP-MDS) a publié un guide qui vous présente brièvement ce qui change en 2021. Signalements, transmissions de taux, recouvrement, ajustements… Consultez le guide.